5 raisons de venir à l’ESLSCA

Faire ses études à l’ESLSCA Business School Paris vous permettra d’entrer dans la vie active avec la reconnaissance des grandes entreprises mais aussi de pouvoir vous satisfaire d’une expérience internationale grâce à un corps professoral de qualité. L’ESLSCA Business School Paris est une école qui soutient les élèves vers l’entreprenariat et permettra aux étudiants d’étudier en plein cœur de Paris.

 

 

 

 

 

  • La reconnaissance des entreprises appuient le projet pédagogique de l'ESLSCA Business School Paris, délèguent des enseignants, fournissent de nombreux stages et accueillent dans les meilleures conditions les diplômés (les résultats de l’enquête du site Emolument de 2016 sont encore favorables à l'ESLSCA Business School qui se place dans le top 10 des universités et écoles européennes ayant les diplômés les mieux payés).

 

  • L’international : Plus de 50 nationalités sont actuellement représentées parmi les étudiants de l'ESLSCA Business School qui est membre de l’AACSB, de l’EFMD, de la CREPUQ et d'EDUNIVERSAL.

 

  • L’enseignement de pointe : Le corps professoral de l'ESLSCA Business School reflète la qualité d'enseignement et de recherche, tant au niveau national qu'international. En plus de cette pédagogie de pointe, l'ESLSCA Business School donne à ses étudiants les moyens d'effectuer au mieux leurs recherches, grâce à ses moyens internet et pédagogiques.

 

  • Le goût d’entreprendre : Dès la 1ère année, les étudiants doivent présenter un projet de création d'entreprise ou de reprise d'une association existante au sein de l'école. Le BDE de l'ESLSCA Business School est effectivement très actif. Sous l'autorité d'un professeur tuteur, les étudiants doivent monter un business plan, préciser des objectifs et réaliser ce projet en 2ème année. Ce coaching permanent des étudiants est possible par la structure de l’école que nous maintenons à taille humaine.

 

  • Sa localisation : Les plus grandes sociétés sont à PARIS et la capitale offre également tous les moyens de parfaire sa culture générale. Si l'ESLSCA Business School Paris compte plus de 50 nationalités différentes parmi ses étudiants, Paris y est sans doute aussi pour quelque chose.