Approche Internationale

L’international, place majeure dans l’enseignement de l’ESLSCA Business School Paris

 

L’ESLSCA Business School Paris poursuit son développement à l’international en signant de nouveaux accords avec des universités et institutions étrangères situées aux Etats-Unis et au sein de l’Union Européenne.

 

Plus de 50 nationalités sont effectivement représentées dans les programmes de l’ESLSCA Business School Paris. Chaque année de nouveaux accords d’échange sont ainsi passés avec des universités étrangères. Les élèves de l’ESLSCA ont à leur disposition près de 50 universités partenaires pour accomplir un semestre d’étude à l’étranger. Ils peuvent rejoindre une fois diplômés les anciens élèves présents dans plus de 110 pays dans le monde.

 

 

 

 

Par ailleurs, l’ESLSCA Business School Paris a créé dès 1997 une branche de formation en Egypte qui opère directement auprès des étudiants égyptiens et de la zone d’influence égyptienne. Disposant de plusieurs campus au Caire, à Alexandrie, à Sharm el Sheikh et à Assouan, l’école dispense des formations à tous les métiers du management et plus spécifiquement de la finance, de l’intelligence économique et du marketing grâce à différents programmes conçus et validés par l’ESLSCA Business School Paris tels que le Bachelor, le PGD (Post Graduate Diploma), le DBA (Doctorate) et le MBA.  L’école en Egypte voit passer chaque année plusieurs promotions de centaines d’étudiants et attire l’intérêt de plus en plus de grands groupes internationaux soucieux de recruter de nouveaux talents formés « à la française ». En mai 2017, la première promotion du programme développé conjointement avec le Gouvernement Egyptien, et qui a pour vocation d’élever le niveau de compétences du personnel évoluant dans les principaux ministères, a reçu son diplôme des mains du Ministre de l’Enseignement Supérieur, Dr.Khaled Abd El Ghaffar.