Zur Navigation | Zum Inhalt
 
FVCML0208 10

 

Les programmes Bachelors

Les deux bachelors de l’ESLSCA, le BBA, Bachelor in Business Administration (créé en 1998) et le Bachelor en Finance sont tous les deux  accessibles dès l’acquisition du baccalauréat.

BBA (Bachelor in Business Administration)

Doté d’un solide rayonnement à l’international et auprès des entreprises, le BBA est une formation en trois ans entièrement délivrée en anglais avec à l’ESLSCA 3 parcours : “General Degree”, “Specialized Degree with one Major”, et enfin “Double Major Degree”.
Les « majors » (spécialisations) sont : Economie, Finance, Marketing, Management, International Business.
+ en savoir plus

Bachelor en Finance

Les métiers de la finance requièrent des compétences de plus en plus spécifiques et exigent de leurs acteurs une adaptabilité et une pluridisciplinarité que les formations actuelles n’offrent pas. Le présent Bachelor se propose de combler ce manque en vous apportant : un contenu complet sur les fondamentaux de la finance, les outils permettant de tirer profit de l’environnement et de ses changements avec une agilité exceptionnelle et une immersion professionnelle immédiate et continue durant tout le cursus.
+ en savoir plus

 

A noter : Il est possible d’alterner des cours en anglais et en français en s’inscrivant à l’un de ces 2 bachelors et de poursuivre ses études en intégrant l’un des nombreux programmes proposés par Paris ESLSCA Business School  (programme Grande Ecole, Masters, MBA...). 

 

NB : Programmes disponibles à IPIATE (RABAT, MAROC) :
- Bachelor Management des Ressources Humaines
-
Bac + 4 en Management des Ressources Humaines

- Bachelor Bac+3 : Management des Affaires

- Diplôme INSAM Bac+4 : Management Stratégique et Financier