Zur Navigation | Zum Inhalt
FVCML0208 10

Le 3e cycle MARKETING CRM et Nouvelles Technologies de Paris ESLSCA Business School vous invite à la conférence :

"Réseaux sociaux :
les nouveaux canaux de la Stratégie CRM"

Lundi 12 avril 2010 à 18h00


Avec l’intervention de soft.computing
Société de Conseil et de Services spécialisée dans
le pilotage de la performance, la gestion de la relation client et l’e-Business

Cette conférence aura lieu à l’ESLSCA en amphi A2


Les réseaux sociaux ajoutent désormais une nouvelle composante à la gestion de la relation client.
Ce nouveau canal peut être créateur de valeur pour l’entreprise, mais parfois aussi destructeur ! Comment le contrôler, l’utiliser, en faire une opportunité ?

Programme de la conférence :
•    Panorama des réseaux sociaux
•    Une nouvelle donne pour le Marketing
•    Les réseaux sociaux une opportunité pour compléter sa stratégie CRM
•    Exemples : Louis Vuitton, Nespresso, Club Med, Renault, Free, …
•    Mettre en œuvre une stratégie de «Social Media »
•    Conclusion

Vous pourrez ensuite poser vos questions à notre invité sur le sujet et les interventions de softcomputing.

INSCRIPTION à la conférence gratuite: A retourner par e-mail : yc.queroix@eslsca.fr
ou par courrier à Yves-Charles Quéroix - ESLSCA – 1, rue Bougainville - 75007 Paris Fax : 01 49 10 09 82 

 

+ Marketing CRM et Nouvelles Technologies

A VENIR

Salon des Masters, Mastères et MBA l'Etudiant
13 et 14 janvier 2017
Parc des Expositions Porte-de-Versailles, Pavillon 8
1 place de la Porte-de-Versailles 75015 Paris
[+]