Zur Navigation | Zum Inhalt
FVCML0208 10
Le MBA Spécialisé Management des Entreprises de Luxe et de la Mode de l'ESLSCA sera au Championnat du Monde d’Athlétisme avec Aurélie Chaboudez
Mercredi, 26 Mars 2014 16:56
Les couleurs du Master Luxe et de l’Ecole seront défendues sur les stades du Monde entier dans les mois qui viennent !

Aurélie Chaboudez qui vient d’intégrer  brillamment la Promotion 2015 du MBA de management du luxe de l’Eslsca est vice championne du Monde de 400 m Haie et d’Hepthatlon (Barcelone), vice championne olympique “juniors”, elle passera prochainement dans la catégorie des Seniors.

Modeste, elle est prête à relever tous les défis !

Les Jeux Olympiques de RIO 2016, “cela semble très loin, et en même temps c’est très proche” car l’appréhension,  la remise en question permanente font partie du quotidien d’Aurélie, et avec elles leurs lots de contraintes : ce sont les conditions nécessaires pour aller sans cesse plus loin dans la conquête des titres.

En plus des 17 heures hebdomadaires d’entraînement à l’Insep à Vincennes, les prochains entraînements prévus se feront  en Italie, puis en Afrique du Sud début 2014.

Gageons que ce démarrage constitue un bon exemple pour les promotions Eslsca Luxe, souhaitons les meilleures places à Aurélie, ainsi qu’à nos étudiants sur tous les podiums des managers des entreprises de luxe , mode, cosmétiques et parfums !
 

A VENIR

Porte Ouverte M1 M2 MBA Luxe et Mode
6 juin 2016
17h15
inscription