Contes de fées, comptes de luxe :Ne manquez pas notre conférence

 

 

L'ESLSCA Business School Paris et le Directeur du MBA Management et Marketing du Luxe et de la Mode vous propose de participer à une conférence de fin d'année sur le thème " Contes de fées et comptes de luxe" qui se déroulera le lundi 18 décembre 2017 à 19h au sein de nos locaux de Bougainville.

 

Au départ populaire et fréquemment en révolte contre l’ordre établi, le conte met en scène à la fois misère indescriptible et la richesse opulente. Sémiologues et psychanalystes étudient les contes et les légendes du monde entier.

 

Les spécialistes du marketing et de la publicité se sont emparés de ces récits et les marques revisitent les relations aux mythes, aux légendes et aux rêves partagés par une communauté d’acheteuses aisées. Comment les marques développent-t-elles leur puissance de communication à partir des contes de fée, convertissant ainsi, les effets d’optique et les illusions en émotions fortes pour la clientèle ?

 

Sabine Pasdelou, Docteur en Histoire de l'Art, animera cette table ronde composée de différents acteurs de la communication du luxe et du design qui relieront le sujet aux différentes stratégies des marques et à l'environnement culturel et social.

 

Inscription obligatoire à l'adresse : mmichelhayoun@gmail.com

 

Ne manquez pas cet événement de fin d'année.