ESLSCA Business School Paris inaugure son nouveau campus près de la Villette

ESLSCA Business School Paris a inauguré ce mercredi 2 octobre, son nouveau campus parisien dans dans le quartier de La Villette en présence de François Dagnaud – Maire du 19e arrondissement de Paris, Carlos Giménez - Directeur Général Planeta Formation et Universités, Jordi Sole - Directeur Général de Planeta Formation et Universités France – Maroc et Nathalie Chappe - Directeur Général d’ESLSCA Business School Paris.

 

Afin de répondre à l’intérêt croissant des étudiants français et internationaux pour les programmes de l’ESLSCA, un nouveau campus a vu le jour grâce au soutien de Planeta Formation et Universités. Situé dans le Parc de Flandre près de la Villette, ce bâtiment de 8 000 m² entièrement rénové et modernisé peut accueillir 900 étudiants. Il a été pensé avec et pour ses occupants afin d’offrir une expérience de vie étudiante optimale.

 

Disposant d’une identité architecturale affirmée, le nouveau campus de La Villette s’accorde parfaitement avec les valeurs de l’école et sa philosophie formatrice. ESLSCA Business School Paris se positionne ainsi au rang des meilleurs standards mondiaux et confirme sa stratégie de développement ambitieux et raisonné.