Intégrez le MBA Fast Track Finance grâce à la rentrée décalée !

 

Vous avez intégré il y a quelques mois un Master ou un MBA mais celui-ci ne correspond pas à vos attentes ? N’attendez pas l’année prochaine et ne perdez pas une année entière pour vous réorienter ! L’ESLSCA vous permet de faire une rentrée décalée et de profiter d’une formation accélérée et intensive en finance. Explications.

 

Se réorienter rapidement grâce à la rentrée décalée

 

Chaque année, un bon nombre d’étudiants réalisent dès la rentrée de septembre que la voie empruntée et/ou l’enseignement fourni ne leur conviennent pas et qui pensent, à tort, devoir attendre l’année universitaire suivante pour changer d’orientation. Une situation à risques et aux conséquences nombreuses :
- année complète perdue,
- décrochage et perte de motivation,
- voire même, abandon des études.

 

Pour offrir à ces profils une alternative rapide et efficace, l'ESLSCA vous propose une rentrée décalée.

 

Comment ça marche ? C’est très simple.
La rentrée décalée permet d’intégrer un nouveau cursus en cours d’année en suivant une formation accélérée en 6 mois au lieu des traditionnels 12 mois. 

A l’ESLSCA Business School, nous avons ainsi développé le MBA Finance Fast Track. Un cursus qui prépare les managers de demain aux nouveaux métiers dans les entreprises et institutions financières tout en répondant aux attentes d’un secteur en perpétuelle mutation et transformation.

 

Une formation intensive en finance à l’ESLSCA

 

Dès le mois de février, les étudiants de niveau Bac+3 minimum peuvent intégrer notre formation accélérée en 1e année de MBA Finance Fast Track.

Une remise à niveau de 2 semaines est prévue pour permettre aux étudiants de rafraichir leurs connaissances en mathématiques, économie et comptabilité afin suivre le MBA Finance.

Durant 6 mois, les étudiants suivent un enseignement intensif en petits groupes et profitent d’une validation progressive des acquis grâce aux nombreuses études de cas ou mises en situation.

A l’issu de ces mois de formation Fast Track, ils sont prêts à directement passer en 2e année de MBA Finance et peuvent alors se spécialiser dans l’une des 5 branches proposées.

 

- Ingénierie financière,
- Trading,
- Finance Data Science,
- Gestion de patrimoine,
- Audit & contrôle de gestion.

 


Les avantages du MBA Finance Fast Track ?

 

  • Une formation intensive sur 6 mois au lieu de 12
  • Un suivi personnalisé de chaque étudiant
  • Tout au long du parcours MBA1-MBA2, un coaching leader suivra les étudiants désireux de préparer la certification AMF proposée par Barchen Education
  • Une rapide entrée sur le marché du travail : 86% des étudiants sont en poste dans les 4 mois après l’obtention du diplôme.

 

Comment intégrer la formation accélérée en Finance ?

 

Les inscriptions sont ouvertes toute l’année et des places sont encore disponibles pour intégrer notre MBA Fast Track à la rentrée décalée de février 2021 !

Les conditions d’admission de l’ESLSCA :

- Bac+3 minimum
- Dossier de candidature en ligne avec CV + questionnaire + relevés de notes + copie des différents diplômes
- Entretien de motivation avec l’équipe pédagogique du MBA Finance Fast Track.

 

Vous souhaitez rejoindre une grande école de commerce sans attendre la rentrée universitaire officielle de septembre prochain ? Envoyez dès à présent votre candidature et intégrez dès le mois prochain notre nouvelle session Finance Fast Track !