Master Class «La marque qui scintille depuis 1764 : Baccarat, la légende du Cristal» par Arnaud De Schuytter le 18 octobre 2016 précédée par les Portes Ouvertes Luxe et Mode ESLSCA

 

Le MBA spécialisé en Marketing et Management du Luxe et de la Mode, 11ème année, Prix de lancement de programme Au top ten du classement depuis 10 années, Trophée de la pédagogie (retour de satisfaction des étudiants) exclusif des masters de Luxe&Mode, Lauréat Mondial 2015 Best Masters Summit Eduniversal classé 13ème sur 30, vous invite, le mardi 18 octobre 2016, aux Portes Ouvertes à 17h15 suivies de la Master Class avec Arnaud De Schuytter, ESLSCA promo 1994, Directeur Commercial International de Baccarat :



Portes Ouvertes : 18 octobre 2016
Informations MBA Luxe & Mode de 17h15 à 18h00.

 

Master Class avec Arnaud De Schuytter, ESLSCA 1994, Directeur Commercial International de Baccarat, intitulée «La marque qui scintille depuis 1764: Baccarat, la légende du Cristal»

 

mardi 18 octobre 2016 de 18h30 (précises) à 20h30 Paris ESLSCA Business School, Amphi G1, 196 rue de Grenelle, Paris 7e, Métro Ecole Militaire.

 

Depuis 1764, Baccarat écrit son fabuleux destin en lettres étincelantes. Fondée en Lorraine, sur autorisation du Roi Louis XV, la plus illustre Manufacture de Cristal au monde a traversé les époques pour devenir le symbole planétaire de l’Excellence, de la Passion et de l’Art de Vivre. Baccarat … Un nom qui résonne comme l’écho de pièces d’exception, de lieux extraordinaires et de fêtes inoubliables, créations commandées par les plus grands de ce monde.

Cette icône de l’excellence et de l’élégance, objet de désir intemporel et source d’inspiration infinie s’est vu réinterprété au fil des ans. Un savoir-faire à l’avant-garde du progrès, transmis au fil des siècles par une élite d’artisans et reflet d’un héritage incomparable. Souffleurs, tailleurs, graveurs et doreurs mettent ainsi leur inimitable talent au service de la perfection. Chaque chef-d’œuvre intemporel est l’incarnation même du souffle de l’homme et nous transporte dans un voyage émotionnel entre lumière et création. Chaque carafe, chaque verre, chaque vase, chaque flacon, chaque lustre incarne une promesse ultime, une expérience à vivre et avant tout à partager. Eclectique, il s’adapte à tous les goûts et styles, comme le reflète sa longue histoire.

Arnaud De Schuytter vient nous raconter comment il vit son immersion dans cette légende, 
après le 250 ème anniversaire célébré en 2014, comment et avec quelles ressources la marque se conjugue avec notre époque, les stratégies de diversifications et les perspectives économiques qui peuvent s’annoncer…

 

+ voir le programme du MBA Spécialisé Management du Luxe