Première Master Class de l’Hotellerie et du Tourisme de Luxe avec Emmanuel Sauvage d'Evok Hotels Collection le 19 avril 2016 précédée par les Portes Ouvertes Luxe et Mode ESLSCA

 

Le MBA (3ème cycle) spécialisé de management des Entreprises de Luxe, Mode, Cosmétiques et Parfums, 11ème année Prix de lancement de programme  Top Five SMBG 2015, Trophée de la pédagogie 2012, nomination 2015 (retour de satisfaction des étudiants) exclusif pour le management Luxe & Mode, Cosmétiques et Parfums, Best Masters Summit Eduniversal Classement mondial 13ème sur 30, vous invite, le mardi 19 avril 2016, aux Portes Ouvertes à 17h15 suivies du Premier Master Class de l’Hotellerie et du Tourisme de Luxe avec un nouvel acteur français dans l’Hôtellerie de Luxe : Emmanuel Sauvage, Directeur Général
 
d'EVOK Hotels Collection :



Portes Ouvertes : 19 avril 2016
Informations MBA Luxe & Mode de 17h15 à 18h30.
196 rue de Grenelle 75007 Paris
 avec Michel Hayoun, Directeur MBA Spécialisé

 

Première Master Class de l’Hôtellerie et du Tourisme de Luxe avec un nouvel acteur français dans l’hôtellerie de Luxe : Emmanuel Sauvage, Directeur Général
 
d'EVOK Hotels Collection

 

mardi 19 avril 2016 de 19h15 (précises) à 21h, Amphi GRENELLE, 171 rue de Grenelle 75007 Paris, 
Métro Ecole Militaire.

Nombre de places limité. Horaires impératifs - SO ESLSCA LUXURY MASTER CLASS !

Un nom de marque qui n’existe pas ! Philippe Starck transforme un centre de tri postal du 16ème arrondissement en boutique hôtel de luxe avec un potager, un poulailler, un spa, un restaurant qui théâtralise sa carte avec vitrine de fumage de poissons, chambre de maturation des viandes, linéaire de pâtisseries, un kid club accessible sur abonnements aux enfants du quartier ? C’est pour septembre 2017. 
Le décorateur Jean-Louis Deniot signe un Hôtel situé Avenue de l’Opéra à Paris, dans le pur style « comme à la maison avec une piscine 20 mètres sur 4, une brasserie française ?  C’est pour juillet 2016.
Christophe Tollemer revisite le restaurant gastronomique du Palais Royal pour créer un univers contemporain, tout en conjuguant la tradition et le calme paisible du lieu. C’est rouvert depuis le printemps 2015 !
 Suivront New York et Londres pour ce nouveau groupe créé par l’industriel Pierre Bastid, " né du mariage de la passion de l'architecture et du savoir-vivre à la française", comme le précise le communiqué de presse de lancement. 
Une fois de plus, au-delà des capitaux investis, c’est la foi dans la force des meilleurs créateurs qui mobilisera ce qu’il y a de plus qualitatif dans une activité de service  comme l’hôtellerie : l’humain.

 

+ voir le programme du MBA Spécialisé Management du Luxe