Agnis Stibe, Professeur chercheur à l'ESLSCA intervient au Ljubljana Forum

 

 

Jeudi et vendredi 28 et 29 septembre 2017 se tiendra le forum Ljubljana en Slovénie avec la thématique principale " City of Wellbeing" sur laquelle le professeur chercheur Agnis STIBE interviendra à différentes reprises.

 

Agnis STIBE est professeur chercheur à l'ESLSCA Business School Paris depuis 2017. Il intervient sur des problématiques d'économie comportementale persuasive, sur le marketing numérique transformationnel et sur l'adoption des stratégies et innovations des systèmes d'influence sociale. Ses recherches reposent sur des théories socio-psychologiques pour concevoir des transformations durables de notre mode de vie.

 

Le Dr STIBE a été reconnu à deux reprises par le ministère de l'Éducation et des Sciences de la Lettonie pour son travail créatif à long terme. Il a reçu différents prix comme celui du MIT Media Lab, de la Fondation Nokia, du Dr Theo et du Centre de recherche Friedl Schoeller pour les entreprises et de la société et le Fonds letton pour l'éducation.

 

Membre du MIT Media Lad, il a établi des recherches sur l'évolution des villes qui encouragent des pratiques saines et durables influencées par les nouvelles technologies.

 

Son intervention se déroulera ce jeudi 28 septembre de 10h à 11h et de 17h à 18h. Il évoquera notamment la question du "Transformational Sociotech Design for Sustainable wellbeing" et du " Methodology for creation of the City of Well-Being ".

 

Pour suivre le déroulé de cet événement, rendez-vous sur :  http://www.ljubljanaforum.org/2017/

 

L'ESLSCA Business School Paris lui souhaite une belle conférence.

 

Pour plus d'informations sur les travaux du professeur Agnis STIBE, rendez-vous sur son site internet : transforms.me