MBA 2 Droit des Affaires Internationales - Spécialisation Management et Finance
- Formation initiale
- A partir d'un Bac+4
- 9300€
- Octobre 2024
- Français uniquement
Description du MBA
Le MBA Droit des Affaires Internationales - Spécialisation Management et Finance en 12 mois est destiné non seulement à des étudiants juristes de haut niveau, mais également à des professionnels désireux de maîtriser des questions juridiques pointues de leur secteur d’activité. Cette formation leur apporte une maîtrise parfaite des enjeux des marchés et des entreprises. Un atout déterminant dans un marché de plus en plus compétitif où ces deux secteurs demeurent intimement liés.
La formation est articulée autour de trois axes professionnalisants :
- Le risque juridique au sein des entreprises et des marchés ;
- La maîtrise des disciplines fondamentales des deux secteurs ;
- La mise en place de solutions stratégiques plus adaptées juridiquement.
Pourquoi faire un MBA Droit des Affaires Internationales | Spécialisation Management et Finance ?
La pertinence de ce MBA réside dans sa double disciplinarité : le Droit des Affaires, le Management et la Finance sont corrélés pour mieux répondre aux attentes des entreprises. L’ESLSCA Business School crée la différence avec ce programme.
Quels sont les atouts du MBA Droit des Affaires Management et Finance ?
Ce MBA offre une formation qualifiante qui rend opérationnel le candidat dès l’obtention de son Master. De plus, il recueille de nombreuses certifications (PIX, TOEIC, AMF, etc.) qui le font monter en compétences tout au long de son parcours professionnalisant. L’alternance et les stages en entreprise forment le juriste de haut niveau au monde des affaires. Ce caractère bidisciplinaire de ce MBA offre un avantage très fort avec :
- Des cours de Droit des Affaires de qualité ;
- Et une formation poussée en Finance et en Management.
Choisir ce MBA, c’est la meilleure voie pour devenir un excellent juriste mais aussi un bon manager et un fin financier.
Devenir juriste d'entreprise, avocat spécialisé ou Chargé de KYC
Le MBA Droit des Affaires Internationales, Spécialisation Management et Finance dispensé par l’ESLSCA offre d’excellentes perspectives de carrière pour des juristes de haut potentiel. De grandes entreprises sont à la recherche de ces profils complets et agiles. C’est pourquoi ce cursus forme avec pragmatisme et professionnalisme les candidats à des postes stratégiques et internationaux. Juriste d’entreprise, avocat spécialisé, chargé de KYC, responsable de projet éditorial sont des postes à profil pluridisciplinaire et ce MBA répond précisément à cette demande.