Blog

 

 

 

Le monde du trading est captivant. Il attire tous les regards, mais demeure mal connu, et le halo de mystère qui l’entoure est sans doute à l’origine de bon nombre d’idées fausses apparues au cours des dernières années.

 

Le monde digital poursuit sa route, bousculant tout sur son passage. La communication des entreprises évolue, et de nouveaux profils apparaissent. C’est notamment le cas dans le domaine du marketing en ligne.

 

 

S’initier au trading peut vous sembler insurmontable et vous risquez peut-être de vous décourager, mais en fait, il s’agit avant tout d’apprendre. Nous avons donc décidé des vous fournir toute l’aide possible. Conservez cet article dans vos favoris : il contient des tas d’informations très précieuses. Et la première chose dont vous allez avoir besoin pour vous initier au trading, ce sont des informations.

La préparation personnelle

 

Il est indéniable qu’année après année le rôle des femmes gagne en importance dans différents domaines. C’est aussi le cas en ce qui concerne le marketing en ligne.

 

Il est toutefois à déplorer que cette évolution ne soit pas aussi rapide qu’on pourrait le souhaiter. Mais chacun et chacune d’entre nous peut contribuer à remédier à cette situation en œuvrant pour l’égalité dans son propre secteur d’activité.

 

Nos alumnis ont du succès

 

Diplômé de l'ESLSCA Business School Paris en 1990, Xavier Guery vient d'être nommé Directeur des Ressources Humaines pour le Groupe de mode Vivarte.

 

Expert RH et entrepreneur dans l'âme, Xavier a débuté sa carrière en 1992 dans une entreprise au Gabon. Il rejoint par la...

Document de recherche sur le luxe

Le luxe constitue un acteur économique majeur pour la France et certaines marques se sont faites une réputation à l’échelle nationale et internationale. Depuis quelques années, le digital et la crise ont bouleversé les modes de consommation des français. Les maisons de luxe se remettent en...

 

Confronté à une terminologie essentiellement faite d’anglicismes, vous avez peut-être besoin d’un dictionnaire de marketing en ligne ? Dans cet article, nous vous proposons un petit lexique adapté à tous les niveaux qui pourra vous servir immédiatement ou même dans l’avenir.

Dictionnaire de marketing en ligne : initiation