Révolutionnez votre approche de la finance avec ESLSCA Executive Education

Fond executive education

Spécialiste de la finance, ESLSCA Business School Paris vous propose des programmes en adéquation avec les dernières évolutions du marché du travail de la finance. Transformation digitale, blockchain ou compliance, nous anticipons les défis de demain et vous explique tout dans un interview réalisé par Topformation.fr

Un parcours pensé par les entreprises pour les métiers de demain

Notre ambition est de proposer des parcours qui ont de l'intérêt pour l’apprenant et pour l’entreprise. Un processus dédié a été développé spécialement pour cela, ce qui permet de recenser en continu les besoins en compétences des entreprises, une étape incontournable dans la construction et l’actualisation des parcours selon Françoise Croze-Scardulla.

« Les Conseils de perfectionnement organisés de façon permanente sur une thématique en phase avec nos domaines d’intervention réunissent à la fois des académiciens et des praticiens experts d’un même domaine. L’objectif de ces conseils est de nous aider à comprendre l’évolution du secteur et ses implications sur les compétences indispensables pour piloter le changement. Ils nous apportent une approche terrain essentielle lorsque l’on développe des programmes de formation continue. »

"L'approche terrain est essentielle pour développer des programmes de formation continue"

En plus des conseils de perfectionnement, nous nous appuyons également sur les échanges avec les participants. Riches de leurs expériences professionnelles, ils alimentent des discussions intéressantes. « Il faut être toujours en éveil pour développer notre offre : être attentif à ce qui se passe et ce qui se passera demain. Le conseil de perfectionnement, les échanges avec les participants et leurs entreprises ainsi que nos recherches académiques de haute qualité nous permettent d’anticiper les évolutions et de donner une longueur d'avance à nos participants. »

Vivre une expérience humaine couronnée par un diplôme prestigieux

Se lancer dans un programme Executive peut se faire en parallèle de sa vie professionnelle lorsque l’apprenant choisit de suivre son parcours en ligne, ce qui est le cas avec l’ESLSCA Executive education et ses MBA Online et certaines de ses formations certifiantes. La flexibilité de l’enseignement à distance est un avantage qui permet de mener de front vie professionnelle et formation.

Quels bénéfices tirer d’un parcours Executive ESLSCA ?

« Les attentes sont claires : acquérir les compétences ciblées par le cursus choisi. La pédagogie développée par des prestataires experts assure un équilibre entre apprentissage et expérience. Nos intervenants sont des opérationnels qui pratiquent tous les jours, c’est essentiel ! Durant le parcours, chaque apprenant a accès à des cas pratiques, autodiagnostics, mises en situation, partage d’expériences… autant d’ateliers qui viendront nourrir la formation et évaluer les compétences acquises. » Si les participants viennent chercher cette expertise pour développer leurs compétences, ils sont parfois surpris par la dimension humaine de l’expérience de formation et son impact sur leur vie professionnelle et personnelle. En plus des contacts qui se créent au sein de la promotion, rejoindre un programme Executive de notre école permet d’élargir son réseau en devenant membre d’une communauté de plus de 15 000 Alumni. À la fin du parcours, la diplomation est un moment très fort qui récompense tous les efforts engagés. « Ce diplôme va leur ouvrir de nouvelles perspectives, c’est ce qu’ils étaient venus chercher. Au-delà de ce bel accomplissement, nous sommes touchés de voir de nombreux participants nous remercier de leur avoir permis d’évoluer et de passer une étape » conclut Françoise Croze-Scardulla. 

Apprenez à piloter le changement et à répondre aux enjeux de la finance de demain avec ESLSCA Business School Paris !

Article tiré du site Topformation.fr : https://www.topformation.fr/guide/dossiers/executive-education/eslsca-francoise-croze-21675

*Rapport « The Future of Work » réalisé par Dell et l'Institut pour le Futur en 2019

Ces articles peuvent vous intéresser

Comment se finance une entreprise ?

Quelles sont les spécificités et quels sont les atouts de cet acteur incontournable de la nouvelle économie ?

L’alternance est un moyen très efficace d’intégrer le monde du travail !