Un MBA Luxury Brand Management entre Paris et Rome !

rome.jpg

 

Dans le cadre d’un partenariat, ESLSCA Business School Paris et la Rome Business School proposent dès la rentrée un cursus exceptionnel : un MBA Luxury Brand Management, préparé entre Paris et Rome. Les étudiants passeront un semestre en France et un dans la capitale italienne, pour bénéficier à la fois de l’expertise de Brand Management de l’ESLSCA, et de celle de la Gestion de la Mode de la Rome Business School.  

 

Ce MBA exceptionnel permettra aux étudiants d’obtenir un double diplôme avec l’Italie, mais aussi de la richesse d’un parcours international : découverte de la culture et des valeurs du « Made in Italy », visions croisées des marchés français et italiens, constitution d’un réseau européen, enrichissement personnel… 

 

Ce MBA offre de larges débouchés dans l’industrie de la mode et du luxe : chef de produit, responsable de marque, directeur de la vente, responsable communication, e-commerce…. 

 

 

Le MBA Luxury Brand Management vous tente ? On vous comprend ! Mais attention, seules quelques places sont disponibles : si vous êtes intéressé et motivé, soumettez votre candidature sans tarder. 

Ces articles peuvent vous intéresser

Contrefaçon dans le Luxe : Comment y remédier ?

Dernier kilomètre : vers ou vert le client ?

Interview Laura Salin – Alumni ESLSCA Promo 2003