C'est la taille du nouveau campus de l'ESLSCA Business School. Un espace neuf au cœur de Paris dans le 19ème arrondissement.
Profitez de salles équipés high tech, d'une grande cafétéria, de nombreuses salles de repos etc.
Le MBA Marketing Digital et Innovation est un programme qui s'effectue en deux années. Une première année d'enseignement général sur le marketing, le marketing digital, le management, le business development, la stratégie d'entreprise et quelques langages de programmation. Une deuxième année avec des enseignements de spécialisation selon l'option choisie parmi les deux proposées au sein du programme :
Spécialité Growth Marketing :
Cette spécialité offre aux étudiants la possibilité d'acquérir des compétences en marketing de croissance (Growth) et en marketing entrant (Inbound). De ce fait, il seront capables de tirer profit des opportunités de croissance dans une perspective de complémentarité entre le court terme et le long terme.
De plus, les étudiants pourront acquérir des compétences en data analytics et testing qui constituent des outils indispensables pour le marketing de croissance.
Spécialité Marketing Data :
Cette spécialité s'adresse aux étudiants ayant un réel goût pour la data. Elle leur offre la possibilité de développer des compétences pointues en termes de développement web, de data science, de data analyse et big data.
Au Classement Eduniversal 2022 dans la catégorie "Digital Marketing et E-Business"
De réussite au diplôme
Des étudiants en poste 12 mois après l'obtention du diplôme
L’ingénierie pédagogique de l’ESLSCA repose sur trois piliers :
Le Master Business Administration (MBA) Marketing Digital et Innovation est classé dans le top 15 de la catégorie « Master Digital Marketing et E-Business » du classement Eduniversal 2022
Les débouchés pour notre MBA Marketing Digital & Innovation sont multiples et constituent des emplois très demandés sur le marché du travail tant dans les métiers du marketing digital que dans les métiers de la Data.
La spécialité Marketing Data comme la spécialité Growth Marketing offre des possibilités de passerelles intéressantes entre les métiers du marketing digital et de la Data selon les appétences et les projets professionnels de chacun.
Le volume d’offres d’emploi concernant les cadres sur internet a explosé début 2016 (Commercial Marketing: 11%, Innovation RD: 18%) (Source APEC).